Ganzito kpengode Emmanuel s’est exprimé ainsi le vendredi 02 janvier dernier après une visite effectuée pour se rendre compte de l’effectivité et évolution de ces travaux qui sont financés par l’organisme spécialisé de gestion de la dotation de 0.3%, l’OSG DOT KIBALI.

«C’est vraiment un motif de satisfaction pour nous chefs de sept quartiers de voir la transformation de la cité de Watsa en travers ces travaux de réaménagement de la voirie urbaine. Je salue l’engagement de la DOT KIBALI pour le financement de ce projet et pour son bon exécution par l’ORC car bientôt la cité administrative sera revêtu de sa nouvelle robe en travers cette réhabilitation de cette voirie urbaine.» a t-il dit à Orientaleinfo.net.

Par ailleurs  le président du collectif des chefs de sept quartier que compose la cité administrative de Watsa exhorte la population environnante à s’approprier ce projet  et aux conducteurs des engins roulants d’adopter un comportement responsable afin d’éviter les accidents pendant l’ heure d’exécution de ces travaux.

« j’ appelle la population du chef-lieu du territoire de Watsa a
à soutenir  ce projet pour sa réussite totale tout en collaborant avec l’équipe déployée pour  l’exécution des travaux,et aux usagers de cette voirie urbaine de se comporte en responsable.»

Il sied de noter que les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine de Watsa sont exécutés par  la société orientale road construction.  La première phase est parti du rond point Kondroza en passant par le quartier Kibali jusqu’au quartier Magombo.

César Dedebha Fils