« Chose promise, chose due », dit-on.
Cet adage est bien assimilé par les animateurs de la Fédération des Entreprises du Congo en territoire de Watsa et du centre de Durba.
Mardi 18 janvier 2022, le président territorial de la Fédération des entreprises du Congo FEC, territoire de Watsa et celui du secteur Kibali ont présenté à la presse un lot des pagnes griffés FEC disponibilisés en faveur des femmes entrepreneurs d’Isiro.
La cérémonie symbolique y relative s’est déroulée à Durba au bureau de la FEC/Durba avant l’expédition de ces 40 pièces sur Isiro.
La remise de ces pagnes s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de la promesse faite au mamans entrepreneurs de la ville d’Isiro en marge de la célébration du cinquantenaire de cette chambre de commerce intervenue début décembre dernier explique Felly Ututu et Alipa Bozogo.
C’est également une façon d’encourager ces femmes qui ont fait confiance à la FEC et font la fierté des femmes dans le monde du business dans le Haut-Uele renchérissent-ils.
« Nous invitons les femmes entrepreneurs à venir d’adhérer massivement à la FEC pour bénéficier des conseils, orientations et accompagnement afin d’exercer librement leurs activités », a lancé M. Ututu.
Rappelons que la FEC Watsa avait brillamment participé à la fête du cinquantenaire de ce patronat syndical organisée avec faste le 09 décembre dernier à Isiro. Au courant du même mois, la FEC/Watsa s’était également jointe aux personnes vivant avec handicap pour leur donner du sourire à l’occasion de la commémoration de la journée du 03 décembre leur dédiée. Une vache et d’autres produits leur étaient remis.
Rédaction