Élevés le 15 Janvier 2020 par la décision collective de leur hiérarchie, respectivement aux grades de Sous-directeur et Chef de Division, Monsieur Marco MADRIAZE KPOKPO et Joël NEYONGO BULUPYI ont procédé ce mercredi 12 Février 2020 au Bureau de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS /Isiro, à la remise et reprise sous la supervision des auditeurs de cet établissement public venus de la Direction Générale de Kinshasa et du Directeur Provincial basé à Kisangani.
Au cours de cette cérémonie de passation civilisée de bâton de commandement, le désormais chef de Division de la CNSS /Isiro Joël NEYONGO BULUPYI a reconnu devant l’assistance les mérites de son prédécesseur pour la gestion du Bureau de la CNSS /Isiro pendant 8 ans malgré quelques aléas , et a salué par la suite l’esprit d’équipe de MADRIAZE KPOKPO, avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions.
Il a par l’occasion interpellé ses nouveaux collaborateurs à l’amour du travail, au respect des directives de la CNSS et à vivre à parfaite collaboration.
Marco MADRIAZE KPOKPO qui cède son fauteuil à Joël NEYONGO a exprimé les sentiments de remerciement d’abord à sa hiérarchie pour son élévation au grade de sous directeur, avant d’appeler ses ex collaborateurs au respect de leur nouveau Chef, et à l’amour du travail. Il a également remercié l’ensemble du personnel pour tout le temps passé ensemble.
Nommé à la tête du district de la CNSS / Isiro depuis le 13 Avril 2012 au grade de Chef de Division, Marco MADRIAZE KPOKPO a été élevé le 15 janvier dernier par sa Direction Générale de Kinshasa, au grade de sous Directeur Administratif et Financier, puis affecté à la Direction Provinciale de l’Ituri, tandis que Monsieur Joël NEYONGO BULUPYI du District de Aru où il a longtemps presté au titre de chef de service.
Franck DUABO/ Isiro.