Le jeune entrepreneur et leader d’opinion, Hugues Ilokiso Adudua, apporte par l’entremise de la fondation portant son nom, une enveloppe d’argent afin d’aider les femmes de quelques villages de la chefferie Timoniko dans son Wamba natal dans la province du Haut-Uele.

La première phase de la remise de cette contribution financière destinée à aider la bonne préparation de la journée leur dédiée du 08 mars, est intervenue ce samedi 04 mars courage à la grande satisfaction des bénéficiaires.

Au total 3 villages ont bénéficié de cette enveloppe. Il s’agit notamment Nebobongo centre, Pawa, Bedey :

« J’ai juste répondu à la sollicitation de mes mamans qui ont estimé que leur digne fils peut leur apporter un coup de pousse pour l’organisation de cette journée. C’est un motif de joie et de fierté », a-t-il dit.

Gradué en santé publique, ce fils du terroir est l’un des jeunes courageux qui a su entreprendre dans le génie civil dans un environnement très compliqué de notre pays. Sa fondation s’active dans des actions caritatives en faveur des personnes vulnérables et de développement Durable dans le Haut-Uele en général et en territoire de Wamba en particulier.

Rédaction