Jean-Pierre Lola Kisanga, gouverneur du Haut-Uélé au sortir d’un atelier sur l’artisanat minier le 15 juillet 2017 à Durba ©orientalinfo.net

Annonce faite ce lundi 01 avril 2019 dans la soirée par l’administrateur de ce territoire dans un communiqué officiel dont une copie est parvenue à Orientalinfo.net.

Jean- Pierre LOLA Kisanga arrive à Watsa ce mercredi 03 avril 2019 pour la clôture officielle du mois de la femme explique Innocent Makanda Mwamba.

L’autorité territoriale exhorte ses administrés à une mobilisation tout azimut pour un accueil chaleureux au chef de l’exécutif provincial du Haut-Uélé.

Rappelons que cette visite de l’autorité provinciale intervienne à une semaine de l’élection des gouverneurs et vice-gouverneur, prévues pour le mercredi 10 avril prochain.

Jean Pierre Lolakisanga reste également très attendu sur d’autres dossiers phares entre autres, la problématique de la délocalisation des personnes affectées par le projet de l’entreprise Giro Gold fields, la fameuse question de 15% de la redevance minière et tant d’autres.

Il sied de noter que sa dernière visite officielle date du 05 octobre 2017 dans ce territoire plébiscité capitale économique de la jeune province.

Orientalinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici