Doko Cleaning and Maintenance Services (DCMS) dément de manière catégorique les allégations mensongères selon lesquelles elle aurait conclu un accord politique pour soutenir la candidature de Jean Pierre Lola Kisanga au poste de gouverneur de la province du haut-Uele.
Dans une mise au point faite ce lundi 08 avril 2019 à propos de son prétendu soutien à la candidature au poste du gouverneur Jean-Pierre Lola Kisanga, cette entreprise des droits congolais réaffirme son apolitisme et clame n’avoir conclu de deal politique avec aucun des candidats gouverneurs en lice pour les postes de gouverneur du Haut-Uélé.
DCMS souligne qu’elle travaillera avec la province du Haut-Uélé qu’elle que soit la couleur de la personnalité politique qui sera élue à sa tête.
Dans ce document d’une page signé par Éric Massimo, sin chargé de communication, DCMS informe l’opinion que l’organe habilité à l’engager valablement est son gérant et non une tierce personne.
Par ailleurs, DCMS spécialisée dans les domaines notamment, de la construction, génie civil, forage des mines, logistique, maintenances des bâtiments, porte à la connaissance de l’opinion publique qu’elle n’appartient pas à une famille biologique quelconque de dissipant ainsi toutes les rumeurs distillées dans les réseaux sociaux à son nom.
Pour rappel, DCMS a préfinancé les travaux routiers effectués par une société chinoise CREC7 à hauteur de 300.000 dollars américains à la naissance de la jeune province. Composée de plusieurs associés de différentes personnes issues de plusieurs horizons, DCMS se démarque de toute considération familiales ou tribales.
Orientalinfo.net