Me Isaac Degba, président du conseil provincial de la jeunesse/photo, droits tiers

Dans son message de félicitations adressé vendredi 12 avril 2019 au nouveau gouverneur élu de la province du Haut-Uélé, le conseil provincial de la jeunesse Haut-Uélé (CPJ/H.U) salue le choix porté sur Christophe Baseane Nangaa pour gouverner à la destinée du Haut-Uélé les cinq prochaines années.

« Le conseiller provincial de la jeunesse prend acte de l’élection d’honorable Christophe Baseane Nangaa à la tête de l’exécutif provincial du Haut-Uélé et lui présente sincères félicitations ; tout en saluant aussi la bravoure de nos députés provinciaux pour leur choix judicieux répondant à la volonté du peuple, voulant le changement et l’alternance ».

Une occasion pour le CPJ/H.U de jeter des fleurs au gouverneur sortant Jean-Pierre Pierre Lola Kisanga pour son fair-play démocratique à la grandeur d’un homme d’État.

En outre, la coordination du Conseil provincial de la jeunesse Haut-Uélé par l’entremise de son président maître Isaac Degba Egboko, réaffirme sa disponibilité à mettre en profit ses idéologies en cas de nécessité en faveur de l’équipe provinciale actuelle pour l’intérêt commun.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici