C’est à l’issue d’une assemblée générale ordinaire et élective tenue ce samedi 21 Novembre 2022 dans la salle polyvalente de Durba en territoire de Watsa (Haut-Uele) au nord-est de la République démocratique du Congo que les membres de cette organisation patronale, ont renouvelé en unanimité leur confiance à ce lui qu’ils appellent affectueusement Moto na bato.
Felly Ututu Nagelani l’a remporté sans surprise devant ses adversaires.
» Peuple de watsa oyé ! Merci à vous tous pour votre présence dans cette salle et surtout de nous renouveller votre confiance. Ça nous prouve combien de fois vous nous aimeZ. » a t-il lancé dès l’annonce des résultats.
Il sera secondé à ce poste par Monsieur Baruti – Uteki au poste de la vice-présidence
Il sied de signaler l’activité a été présidée par le président du conseil provincial de cette chambre de commerce Cyrille Ekolo.
Le président réélu à sa propre succession pour un mandat de 3 ans, promet de poursuivre la redynamisation de la FEC déjà amorcée sous sa houlette, militer pour l’amélioration du climat des affaires et faire rayonner davantage ce patronat syndical afin de mieux défendre les intérêts des operateurs économiques dans cette partie de la République Démocratique du Congo.
Ariko Timothée