Jeune activiste engagé aux causes variées de sa communauté, Antoine MunguEtsoni n’est pas resté indifférent après les élections des sénateurs dans la province de l’Ituri ce vendredi 24 Mai 2024. Il présente ses félicitations aux heureux sénateurs élus dont Idi Tabani, Noëlle Bachabandeyi, Daniel Banio et Samy Adubang’o et leurs exprime sa fierté pour ce succès lors des élections des élus des élus.

M. Antoine souligne l’admirable dévouement des sénateurs élus envers la province de l’Ituri et a rendu hommage à leurs prédécesseurs, en particulier le doyen Autsai Asenga Médard, pour leur leadership exemplaire et leur contribution précieuse à la communauté.

Antoine MunguEtsoni a également mis en avant le senateur Daniel Banio Debho qu’il dit avoir eu l’honneur de côtoyer personnellement dès ses débuts. Il considère ce dernier comme  »un modèle d’inspiration pour la génération montante de l’Ituri  », soulignant ainsi son charisme et son succès grandissant.

Il encourage en outre les nouveaux sénateurs à poursuivre sur la voie de l’excellence et de l’engagement, rassurant ainsi la population de l’Ituri qu’elle a des véritables leaders à ses côtés.

Il faut dire que cette victoire électorale marque le début d’un nouveau chapitre pour la province de l’Ituri, avec des représentants dévoués et engagés prêts à servir leur communauté avec intégrité et détermination.

Rédaction