La ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri a connu un événement inhabituel la nuit de samedi à ce dimanche 03 juin 2018.
Une famille est morte calcinée par un incendie d’origine inconnue au quartier Kanyasi dans la commune de Shari vers l’aéroport de la place.

Le fait s’est produit aux environs de 23h30′ heures locales. Selon le maire de la ville de Bunia joint au téléphone par ORIENTALINFO.NET, trois enfants de la même famille ont été aussi légèrement touchés par le feu et sont internés dans une structure sanitaire locale. Ferdinand FIMBO LEBILIER indique que les enquêtes sont amorcées pour élucider les circonstances de ce drame qui a coûté la vie à ce couple.

Pour mémoire, le père de la famille BÉBÉ KALONDA, un opérateur économique de Kanyasi évoluant dans le secteur de bistro et hôtellerie fut également un acteur important dans la recherche de la paix dans Kanyasi autre fois réputé quartier général de l’insécurité en particulier et dans la ville de Bunia en général témoignage-t-on.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici