La remise de chèque pour l’organisation de cette messe sportive qui s’annonce riche en couleurs a été faite par le directeur chef du département social Raoul Saddi le mercredi 19 Juin dernier à Durba
Un geste vivement salué par le premier vice président du cercle sportif du football de Watsa qui promet une bonne organisation
» on est satisfait pour l’assistance du département social. C’est quelque chose à féliciter vu que c’est pour l’encadrement de notre jeunesse. Nous promettons une bonne organisation dans la transparence pour l’intérêt de notre jeunesse. » a dit Trésor Botumbe.
Il sied de signaler que Les équipes viendront principalement du Nord-Kivu, de l’Ituri pour se joindront à celles du Haut-Uele pour cette activité sportive organisée par le cercle sportif du football du territoire de Watsa à l’occasion de la commémoration de l’anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo le 30 juin prochain.
C’est pour le samedi 22 mais prochain le coup d’envoi. Une seule rencontre à l’affiche, le football club Durba affrontera le football club Makoro.
Retenez que quatre clubs de la place dont le FC Ouragan, Kibali United, FC Durba et Umaja tenteront de sauver l’honneur du territoire de Watsa face à des équipes qui proviendront des provinces précitées.
Ariko Timothée