Des responsables de la plateforme des églises de réveil œuvrant dans la province du Haut-Uele, ont rassuré le chef de l’executif provincial du Haut-Uele, L’honorable Jean Bakomito Gambu, de leur soutien tout au long de son mandat.

Conduite par le révérend Pasteur Shulungu, président provincial des églises de réveil au congo dans le Haut-Uele, la délégation a échangé ce lundi 15 juillet avec le nouveau locataire du Gouvernorat dans son cabinet de service à Isiro.

Cet échange intervient  après environ deux semaines de la remise et reprise avec son prédécesseur et en cette période de consultation de différentes couches de la communauté par l’Autorité Provinciale.

Lors de cette entrevue, l’Exécutif Provincial a dit apprécier cette approche en traduisant un sentiment partagé avec ces responsables des églises de réveil présents à cette rencontre et dit être ouvert pour des rencontres perpétuelles afin que la province et son gouvernement bénéficient de bénédiction et conseils religieux pour des avancées significatives sur des questions spirituelles.

Au sortir de cette rencontre, le révérend Pasteur Mbulifuyo Jean-Pierre, secrétaire exécutif de cette structure et numéro un de l’église communauté d’Israël, a salué avec succès le sens d’écoute du gouverneur Jean Bakomito Gambu, en lui rassurant de leurs soutiens.

 » Nous sommes venus féliciter le Chef de l’Executif Provincial, lui présenter nos vœux d’encouragement et lui rassurer de notre accompagnement dans l’exercice de son mandat, nous saluons son sens ouvert réceptif », a déclaré le pasteur Jean-Pierre Mbulifuyo, secrétaire et porte-parole du collectif.


*Cellule de Communication Gouvernorat Haut-Uele/Orientaliinfo.net*