Fraîchement nommé commissaire provincial en charge des questions socioculturelles, jeunesses et sports du gouvernement provincial Haut-Uele, Gratien Sindani Ngitima est décédé ce mercredi 24 juillet 2019, à Isiro chef-lieu de la province à la suite d’une longue maladie.

Ce digne fils du Haut-Uele était attendu à la croisée des chemins pour contribuer à relever des nombreux défis de sa province. Doué chef de travaux et ex directeur du Programme National Multi sectoriel de Lutte cons le Sida (PNMLS/Haut-Uele), G. Sindani s’en est allé avant même son entrée en fonction qui n’attendait que l’investiture du gouvernement provincial.

Dans les réseaux sociaux, des messages de condoléances fusent de partout depuis l’annonce de cette triste nouvelle intervenue au tour de 17h00′.

L’internaute Chistophe Asobe par exemple, parle de la disparition précoce d’un homme intègre, courageux, travailleur, ambitieux, épris de justice et paix.

Le gouvernement provincial arrêtera le programme des obsèques de commun accord avec la famille biologique du défunt indique le gouverneur de province Christophe Baseane Nangaa dans son message de condoléances.

Orientalinfo.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici