Le député provincial Me Ombeni Kavunga Placide félicite le gouverneur Jean Bakomito Gambu pour sa détermination de répondre aux désidératas de la population. L’élu de Watsa a fait cette déclaration lors de sa visite d’inspection au pont Kibali la semaine qui s’achève.
Émerveillé par le travail de titan exécuté par les équipes de l’Office de routes sur cet ouvrage d’art sur la RN 26 sous l’impulsion de l’exécutif en place, Me Ombeni Kavunga n’est pas resté indifférent.
Le courage qu’affiche le nouveau patron de la province, traduit sa bonne foi de voir ses administrés dans les meilleures conditions de vie possibles, à travers les mouvements fluides à l’intérieur de la province, souligne-t-il.
Un témoignage du choix réel de la population :
» Le gouverneur Jean Bakomito continue de prouver combien de fois il est le vrai choix de la population. Il est effectivement affecté par les désidératas de la population », a-t-il lancé.
Par ailleurs, profitant de son séjour dans son fief, l’élu du peuple, à l’instar de tout citoyen, s’est déplacé jusqu’à Goria à 5 kilomètres de Wanga dans sle secteur Gombari, où s’exécutent les travaux d’urgence pour la suppression des gros bourbiers lelong de la RN 26 tronçon Watsa-Isiro.
Sur place, il a noté avec satisfaction l’évolution de travaux fiancés par le nouvel exécutif à la grande satisfaction des usagers.
Joël Lembakasi.