La photo du jour ©orientalinfo.net

La cité minière de Durba dans le Haut-Uélé devenue cosmopolite se métamorphose du jour le jour. Des activités et initiatives de développement s’y multiplient dans divers secteurs de la vie.

C’est dans cette même optique que l’administrateur du territoire de Watsa a procédé dimanche 07 0ctobre 2018 à l’inauguration d’un nouvel hôtel dénommé « IMPERIAL GUEST HOUSE » dans ma cité minière de Durba en territoire de Watsa dans la province du Haut-Uélé.

Les cérémonies se sont déroulées dans l’enceinte de cet hôtel sis au quartier Toyota sur la route de Duembe en présence des membres du comité local de sécurité, du président territorial de la Fec Felly Ututu et de nombreux invités.

Ce bâtiment de 11 chambre de luxe est doté d’un restaurant & bar, d’une salle de sport, d’un salon de coiffure mixte et d’un super marché.
Construit au standard international selon Oscar Siviwe, patron de l’entreprise Top Engineering Service, son initiateur, IMPERIAL GUEST HOUSE s’inscrit dans le cadre du développement et vient répondre à la problématique d’accueil de différents visiteurs dans la contrée.

L’iniative est saluée par la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) qui souhaite la multiplicité de tels ouvrages dans son rayon d’action.

Ce bâtiment imposant est une plus-value pour la capitale économique de la province du Haut-Uélé a reconnu l’autorité territoriale. Innocent Makanda Mwamba a dans son allocution demandé de bien protéger cet ouvrage et d’éviter d’en faire une maison de tolérance.

IMPERIAL GUEST HOUSE construit sur une période de cinq mois environ se veut un premier hôtel avec une connexion Internet et tous les services connexes rendus par un personnel qualifié ouvert à tous 24h/24h.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici