La société dénommée Groupe de vingt entreprises de Faradje et Watsa en sigle G20 a désormais  un nouveau Directeur Général à sa tête.  Il s’agit  de Jean-Claude Malitano  Apyima qui a récemment  bénéficié de la confiance  unanime des associés de ladite société.

Aussitôt  élu,  le nouveau DG de G20 s’est mis au travail pour redynamiser les activités.

C’est dans ce cadre quil présidé  la première réunion du demarrage des travaux de trois contrats d’ouvrages, notamment le contrat de carrelage à la kermesse ; celui d’aménagement d’une Source d’eau potable pour la communauté de la localité de Kokoro avec bac en collecteur  ainsi que la fourniture de 2000 cabosses de cacao pour Watsa et 150kg de café Robusta pour Watsa et Faradje.

L’occasion  faisant  le larron, la nouvelle direction  de l’entreprise a également profité de l’occasion  pour assurer la  planification des travaux de construction de trois maisons d’habitation  à Avokala pour le bon de commande émis par la Société Barrick SA.

La direction de la G20 Sarl se réjouit de la marque de confiance placé e à leur Société et promet de donner le meilleur d’elle même pour de prouver ses expertises et gagner davantage  la confiance des partenaires.

 » J’exhorte nos partenaires de compter désormais sur la G20 Sarl qui est l’une des sociétés locales fiables de la Province du Haut-Uele en RD Congo. « , à affirmé  M. Malitano.

Plusieurs  personnes  saluent la prise de commande de  G20 Sarl par Jean-Claude Malitano  à  la fois président  de la société civile forces vives de Faradje,  coordonnateur de l’ONG APRu disposant d’un carnet d’adresse étoffé avec une longue expérience  de gestion et planification.

Rédaction