Le jouraliste Bernard Asanga connu sous le nom de « papa Sisi » a tiré sa révérence ce samedi 02 novembre 2024 au Centrebl Hospitalier Kibali à Durba de suite d’une courte maladie, appris la rédaction d’Orientalinfo.net.
Célèbre caméraman professionnel et événementiel, celui que la majorité des journalistes de la région admiraient pour sa simplicité, courtoisie et expérience s’en est allé.
Sa dernière apparition publique remonte au 27 octobre dernier où il assura le filmage de la cérémonie marquant la clôture de la première foire agricole et artisanale de Durba organisée par Kibali GoldMines.
La nouvelle de sa mort est tombée comme un coup de tonnerre dans le milieu particulièrement auprès des professionnels des médias qui viennent de perdre un doyen et grand frère de la profession.
La dépouille mortelle de l’illustre disparue est conservée, pour l’instant, à la morgue du Centre Médical Kibali (CMK) en attendant le programme funéraire.
La rédaction de votre média rend hommage un homme qui a vécu utile en écrivant son histoire et celle de sa génération dans sa carrière de prédilection par une abnégation hors pair qui, malheureusement vient d’être arraché par la mort.
Rédaction