La Fondation Mama ni Mama de l’honorable Sénatrice Dieudonette Munguanandjo a pris en charge les frais de dépôt des Travaux de fin Cycle de quelques étudiants finalistes de la ville d’isiro, Chef lieu du Haut-Uele.
La cérémonie de remise cette enveloppe aux bénéficiaires s’est déroulée à l’espace dénommé Marie Wamba en présence des parents et autres responsables de ces finalistes.
D’après le représentant de la Sénatrice Dieudonette, ce geste de bienveillance de la Fondation mama ni mama s’inscrit dans le cadre de l’un de ses objectifs assignés, celui de promouvoir et garantir l’éducation de la Jeunesse congolaise en général et celle de la Province du Haut-Uele en particulier.
Satisfaction pour les bénéficiaires qui ont pas exprimé leurs sentiments de gratitude à la fondation en ce terme : “ nous sommes très contents de cette action de l’honorable Sénatrice Dieudonette Munguanandjo qu’elle vient de poser envers nous à travers sa fondation. Nous sommes surpris, on ne savait pas que nous devrions avoir de tel don . Nous étions en difficulté majeure de paiement des frais de dépôt de nos travaux , mais la fondation mama ni mama est venue nous secourir au moment opportun. Nous restons reconnaissants en jamais. Que Dieu bénisse la fondation mama ni mama et sa promotrice ”, a dit l’un des bénéficiaires à notre rédaction.
À en croire le Coordonnateur de cette structure, la sélection des bénéficiaires, une dizaine au total, a été faite de façon aléatoire dans toutes les institutions supérieures et universitaires de la ville d’isiro.
Franck Duabo depuis Isiro.