Au total 10 étudiants finalistes du premier et deuxième cycle ont bénéficié d’une enveloppe offerte par sénatrice Dieudonnette Mungwananjo Boyekombo par l’entremise de sa fondation Mama Ni Mama, leur permettant de payer les frais de dépôt de leurs TFC (Travail de Fin de Cycle) et mémoires.
Il s’agit de 4 filles et 6 garçons des facultés et départements de l’Agronomie, Droit, SPA, Économie, Informatique de gestion respectivement de l’UNIUELE et ISC/ISIRO.
La remise de cette assistance financière a eu lieu le lundi 22 novembre dernier.
Ce geste est salué et applaudi par les bénéficiaires qui étaient très contents de la générosité de Mme Mungwananjo d’autant plus que son assistance financière, intervient à un moment difficile pour eux sur le plan financier.
Notez que la Fondation Mama Ni Mama mène de nombreuses activités dans la province du Haut-Uele particulièrement en territoire de Wamba où elle s’investit prioritairement dans l’éducation, la santé, la promotion socioculturelle, l’entrepreneuriat des jeunes et l’assistance aux victimes des violences sexuelles au côté des oeuvres caritatives en faveur des vulnérables et des nécessiteux.
Rédaction