Le candidat № 07 était dévant la presse mercredi 19 décembre dernier à l’éspace PUMUZIKA à watsa dans la province du Haut-Uélé en marge de la clôture de la campagne électorale en République Démocratique du Congo.

Jean PIÈRRE BATUMOKO AFOZUNDE à parlé du déroulement de la campagne électorale. Il a fustigé une campagne électorale bourrée de ruse ou achat de conscience des électeurs. Une situation qui selon lui pourrait compromettre le choix des bons représentants pour le territoire de watsa.

Le candidat numéro 07 a profité de l’occasion pour appeler la population à voter utile et dans le calme le jour des scrutins.

Connu pour ses positions très critiques et son dévouement pour la défense des intérêts de sa base, Jean-Pierre BATUMOKO AFOZUNDE estime que son fief électoral ne doit jamais être laissé aux vendeurs d’illusions pour des fins électoralistes.

« faut-il vendre le ciel pour devenir député car moi je n’ai rien vu de spécial en étant député dix ans durant. La population de Watsa mérite du respect et considération même pendant la période électorale. Nous avons fait ce qu’il fallait, reste aux urnes de décider du reste. Nous sommes démocrates, nous nous plierons aux résultats proclamés ».

ORIENTALINFO.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici