Jean- Claude Malitano

Sa lettre de notification dont la rédaction d’Orientalinfo.net dispose d’une copie a été rendue publique le 08 décembre de l’année 2021.

“ Par la présente j’ai l’honneur de vous informer que la FECOIISKA vous désigne pour faire mon intérim pendant que je suis en empêchement pour des raisons de service. Je vous demande de travailler en étroite collaboration avec le comité jusqu’à la fin de ma mission ”, signifie Makela Nzolameso scarpa, président de cette fédération sportive.

Avant sa désignation pour ce poste, J.C Malitano était le deuxième vice-président de la FECOIISKA zone 4.

47 ans révolus, ce digne fils du territoire de Faradje (Haut-Uele) a commencé l’art martial en 1993 en boxe et judo. En 2021, il est élu respectivement président de l’Entente de la fédération d’Itosu-Kai Shotokan Karaté Zone 4 pour le territoire de Faradje, coordonnateur de la Grande Orientale ( Haut Uele, Bas Uele, Tsopo et l’Ituri) puis deuxième vice-président national zone 4.

Notez que la FECOIISKA est la Fédération Congolaise Internationale d’Itosu Kai Shotokan Karate Itosu-Kaiju–Ka-Do International Itosu-Kai Savate International Itosu-Kai Judo Club.

Ariko Timothée