Jimmy Bakovona, vice-président de la FEC/Watsa mardi 05 février 2019 à Watsa

Le comité directeur de la fédération des entreprises du Congo(FEC) territoire de Watsa a tenu sa première réunion ce mardi 05 février 2018. C’est le bureau administratif de cette chambre de commerce sis à Watsa-centre qui a servi de cadre pour cette réunion d’évaluation et planification.

Selon le vice-président de la FEC/Watsa, les échanges ont tourné au tour de l’approbation du rapport du comité territoire par rapport aux activités et comptes exercice 2018, les activités à réaliser durant la nouvelle année et l’élaboration d’un calendrier électoral pour le renouvellement des comités directeurs dans les centres de négoce.

Jymmi Bakavona rassure les opérateurs membres de ce syndicat patronal de la ferme détermination à défendre valablement les intérêts des siens durant l’année qui commence. Il invite par ailleurs à l’adhésion massive à la FEC.

« En 2018, nous avons fait ce qu’il fallait pour remonter de nombreux obstacles. Mais, il faudra faire plus en 2019 surtout dans la lutte contre les tracasseries ».

Rappelons que cette première rencontre annuelle a été présidée par Felly Ututu, président territorial de cette chambre de commerce.

Felly Ututu, président Fec/Watsa mardi 05 février 2019 au bureau administratif de sa structure

ORIENTALINFO.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici