Le Vice Gouverneur du Haut-Uele Christian Pitanga, a lancé mardi 06 août 2019 à Isiro, les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine du Chef lieu de la province.
Le chef de l’exécutif provincial adjoint du Haut-Uele a dans son allocution indiqué que ces travaux qui s’inscrivent dans la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi matérialisé par le gouverneur Christophe Nangaa vont s’étendre sur plusieurs artères de la capitale provinciale du Haut-Uele.
Il s’agit notamment du boulevard Masizandra, qui mène à Mendambo, de la rue Magbe, l’avenue Pierre Bugnet qui va de Maranata jusqu’à la Regideso en passant par Manzakayi, a déclaré le Vice Gouverneur.
Ces grands chantiers devront aussi consister à la viabilité des nouveaux quartiers tels que Ndumbala, Bel-Air, Madulunga, Edindale.
Lire aussi : lancement des travaux routiers durba-faradje Iob reaffirme son-soutien au developpement
Pour le Vice Gouverneur, cette vaste opération ne peut réussir qu’avec l’implication de la population, d’où son appel à l’appropriation rapporte la cellule de communication du gouvernorat.
Notez que ces travaux d’entretien seront exécutés par l’Office des Voiries et Drainage (OVD). Le coût total est estimé à 1.885.061, 61 de dollars américains.
Orientalinfo.net