La Sénatrice Dieudonnette Munguananjo lors d’une plénière au sénat/Ph Droits tiers

En cette veille de nouvelle année, la sénatrice Dieudonnette Munguananjo, exhorte la population du Haut-Uele à rester Positive et à garder espoir car 2021 sera l’année de tous les challenges.

Dans un message de vœux parvenu à Orientalinfo.net ce 31 décembre tard dans la soirée, l’initiatrice de la « Fondation Maman ni Mama » souhaite une bonne santé et prospérité en ces temps de pandémie mondiale ».

Voici en intégralité son message de vœux :

MESSAGE DE VŒUX DE L’HONORABLE SÉNATRICE DIEUDONNETTE MUNGUANANJO

Chers frères et soeurs, l’année 2020 qui s’achève a été marquée dans notre pays par une crise multiforme (sanitaire, politique, économique,…) qui nous a peut-être découragés, démoralisés et freinés nos divers projets.

Mon souhait le plus ardent est que 2021 soit pour chacun de nous une année « de bonne santé et prospérité en ces temps de pandémie mondiale », ayant contraint notre pays à finir l’année sous un couvre-feu.

Qu’elle soit également pour notre province une année de parachèvement du désenchantement de notre province pour permettre de soulager la misère de notre population.

Je nous invite à rester positifs et à ne pas sombrer dans le désespoir car le tout puissant est de notre côté, et que chacun contribue à son niveau pour le développement et l’émergence du Haut-Uele, notre patrimoine commun.

Bonne année à tous !

Fait à Kinshasa, le 31 décembre 2020

Honorable Sénatrice Dieudonnette MUNGUANANJO