Sa famille biologique reste sans nouvelle de lui depuis près de trois semaines. Le Chroniqueur Musical au sein de la radio Communautaire Océan (R.C.O) et ancien du média œuvrant sous le pseudonyme Arsène Iva Amsini est parti sans revenir depuis le Jeudi 04 Janvier dernier à partir du centre commercial d’Ingbokolo en destination d’Ariwara.
Un SOS est lancé aux autorités politico-administratives de la région afin de s’impliquer pour sa recherche.
“ Après avoir loué la moto Senko rouge d’un taximan nommé Mustapha de parking d’Ariwara à 18 heures sous la convention de retourner la moto à 22h de même jeudi, quand il est arrivé au moment convenu, le propriétaire de la moto a l’appelé et Arsene a répondu qu’il est déjà a Aru après avoir quitté Ingbokolo et il va remettre la moto le vendredi de la même semaine matin du 05 janvier 2020. Arrivé le matin de ce vendredi là, le propriétaire de la moto à appelé le chroniqueur et il a répondu qu’il arrive mais il n’est pas venu jusqu’à présent et son téléphone ne passe pas depuis ce jour là ”, explique un proche
Cette disparition intervient au moment où l’insécurité devient de plus à plus preocupante dans cette entité. après le 11 janvier denier, un corps sans vie en décomposition avancée d’un homme avait été découvert dans la rivière kibi se trouvant à plus ou moins 3Km de la cité commerciale d’Igbkolo à 35 km du centre de négoce de Ariwara.
Dieu Merci Adema Wizy-Broow