Bruno Miteyo est à la tête d’une forte délégation multisectorielle de la présidence de la République en mission de travail de 4 jours dans le Haut-Uele, sur invitation de Baseane Nangaa, gouverneur de cette province.

Cette délégation a foulé le sol d’Isiro chef-lieu de cette province ce jeudi 25 mars 2021 et a été accueillie par le le chef de l’exécutif provincial.

Elle est composée d’une quinzaine de personnes notamment du Directeur Général de la Société de Transport au Congo, (Transco), Andrew-John Bongi Blackson; d’Auguy Bolanda, Chargé des Missions au sein de la structure Zones Économiques Spéciales; de Jean Dieudonné Laseve, Directeur de Cabinet du ministre de l’industrie ou encore de Léandre M’voyo, représentant de la Société Nationale d’Électricité ( SNEL).

Elle animera plusieurs séances de travail sur place, rassure le service de protocole d’État du Gouverneur de province afin de permettre à chaque partie d’explorer les opportunités en présence, pour les unes et de palper du doigt l’élan de développement en cours de la province afin de servir d’ambassadeurs pour la cause du Haut-Uele, rapportent nos confrères de la cellule de communication du gouvernorat.

La délégation Bruno Miteyo visitera également les différents chantiers tant à Isiro qu’en dehors de la ville en vue de permettre aux hôtes d’avoir une idée claire des échos de transformation du Haut-Uele sous le leadership de Christophe Baseane Nangaa.

Orientalinfo.net